Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:24


Bonjour

J'ai une question, est-ce que si je joue Clone et que je décide de copier Adjudicateur des Ethermentés : est-ce que le Clone obtient les capacités de l'Adjudicateur (c-a-d par exemple pour 2 mana incolore et une ile, je peux le dégager)?

___________________


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:28


Oui. Tu dois imaginer qu'une copie de l'adjudicateur, c'est comme si on photocopiait cette carte et qu'on collait le résultat sur ton clone. Donc il a la couleur, le type de créature, est artefact, a les capacité, etc etc...

[ Dernière modification par Shimeone le 20 déc 2009 à 12h28 ]

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:51


, c'est deux manas génériques et un mana bleu.
une ile, c'est autre chose.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi