initiative et double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

linergie

Avatar de linergie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par linergie le Dimanche 20 Décembre 2009 à 09:19


Bonjour

J'ai juste besoin d'une confirmation


Une créature attaquante avec l'initiative qui n'est pas bloqué inflige une fois ses dégâts au joueur adverse
et
une créature attaquante avec la double initiative qui n'est pas bloquée inflige deux fois ses dégâts au joueur adverse

merci de vos commentaires

cordialement


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:18


Oui c'est bien ça.

La créature avec l'initiative inflige ses blessures avant les créatures sans l'initiative.
La créature avec la double initiative inflige ses blessures une fois en même temps que celle avec l'initiative, puis une deuxième fois en même temps que les créatures sans l'initiative.

[ Dernière modification par Shimeone le 20 déc 2009 à 10h18 ]

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:56


pour plus de détails sur la double initiative, il y a mon article (magicopedia/magic technique)
Il est frais mon article ! il est frais !

[ Dernière modification par lyon4 le 20 déc 2009 à 10h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

linergie

Avatar de linergie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par linergie le Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:24


salut

merci pour ta réponse

je suis allé sur ta page double initiative
il y a un renvoi sur la page initiative http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=24 ====> erreur 404
mais ce lien est mort

c'était une info en passant
je vais maintenant lire ton article sur la double initiative
a+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:07


ah oui. Les liens ont changé il y a quelque mois (je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai dû m'embêter à tous les mettre à jour dans le topic "règles du forum") et je n'y ai pas pensé quand j'ai mis mon article à jour.

sinon, pour aller à ces articles, il faut passer par la partie magic technique du magicopedia ou via le topic "règles du forum" en haut de ce forum. (mais bon, comme ils n'ont pas encore été mis à jour avec les dernières règles, ce n'est peut-être pas un mal...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi