Bannerette de Pierreruisseau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:50


Bonsoir

Je voudrais savoir si Bannerette de Pierreruisseau reduit le coup d'ondin uniquement de mana incolore?

Ex: Si j'ai 2 Bannerette de Pierreruisseau et que je veux lancer Souveraine ondine, je dois payer 1 ou 2 ?

Merci

[ Dernière modification par minidoux le 20 déc 2009 à 00h50 ]

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:51


Le 20/12/2009, minidoux avait écrit ...


Je voudrais savoir si Bannerette de Pierreruisseau reduit le coup d'ondin uniquement de mana incolore?


Ben oui, c'est écrit dessus. :/

Donc ta souveraine coûtera à lancer.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:33


le dans le coût, c'est un mana générique, pas un mana incolore.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:49


Je payerais donc 1 pour lancé ma souveraine?

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:58


Tu payeras tout ce qui n'est pas, , ...
La bannerette le dit clairement : elle ne réduit pas les coût

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:07


Faudra m'expliquer où "c'est écrit dessus" et où "ça le dit clairement" . Ce n'est pas parce que vous trouvez ça évident que ça l'est.

Quand on réduit un coût de , on réduit uniquement la partie en mana générique du coût. pas les manas colorés.
Et inversement, si un effet réduit un coût de , on ne réduira que les du coût, pas les manas génériques.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:42


Quand on réduit un coût de , on réduit uniquement la partie en mana générique du coût. pas les manas colorés.

C'est là que ça le dit clairement : c'est pas une question d'évidence, juste de lire et comprendre ce qu'on lit. Après, on peut avoir un doute, oui on a le droir, mais le post d'Aes Sedai est tout de même assez clair, non ? Il donne le coût à payer, ensuite, il n'y a plus grand chose à comprendre.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi