Questions diverses : jumelance+contre, voyage vers le néant,

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:29


Bonsoir !

Puis-je faire une jumelance pour copié un sort et ensuite lui faire une négation? En gros "voler" le sort de l'adversaire.


Avec un en plein roulis je peux cibler une créature affectée par voyage vers le néant?

Une créature affectée par pacifisme peut-être engager pour ses capacités?

Si je pose une créature (elle a donc le mal d'invoque). Au tour de mon adversaire je peux l'engager pour effectuer sa capacité?

Faut payer un cout de déséquipement pour changer un artefact d'une créature à une autre?

Merci

[ Dernière modification par lyon4 le 17 déc 2009 à 19h01 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:59


la prochaine fois évite les titres de topics aussi vagues et aussi les questions en vrac sans rapport les unes avec les autres.

1) Oui, mais il faudra soit lancer d'abord la négation puis la jumelance en réponse, soit attendre résolution de la jumelance avant de lancer la negation afin que le sort soit encore en pile lorsque la jumelance se résout et donc que la copie soit créée. Une fois la copie créée, on se fiche de ce qui peut arriver au sort original.

2) Non. en plein roulis ne peut cibler qu'un permanent (cad une carte ou un jeton sur le champ de bataille), pas une carte se trouvant ailleurs que sur le champ de bataille.

3) Oui.

4) Elle aura encore le mal d'invoc, donc non si la capacité comprend ou dans le cout, et oui sinon.

5) Non. L'équipement se détache tout seul de la créature en s'attachant à une nouvelle créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:04


Ok dsl mais je voulais pas flooder avec 5 topics différents pour 5 petites questions

Merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi