Changement spectral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:10


Bonsoir.
Je voudrais savoir si j'ai bien compris cette carte : Changement spectral.

Si je choisie le "1" cela me permet de transformer par exemple les montagnes de mon adversaire en plaine? Si oui ce sera le cas pour TOUTES les montagnes qu'il pose?
Pouvez-vous m'expliquer la "2eme capacité" ?

Qu'est ce que l'union?


Merci

[ Dernière modification par minidoux le 16 déc 2009 à 18h10 ]

___________________


zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:17


si tu choisis le 1) , toutes les occurrences d'un type de terrain de base seront remplacées par un autre, celui que tu auras choisi.

Exemple : si tu contrôles un boa des fondrières, tu pourras choisir de remplacer marais dans la capacité "traversée des marais" par montagne, pour que ton boa devienne imblocable tant que l'adversaire contrôle une montagne (et ce, jusque à la fin de la partie, tant que ton boa reste en jeu).

si tu choisis le 2), tu peux remplacer de la même façon une "protection contre le bleu" en protection contre le rouge par exemple...

si tu paies le coût d'union, tu choisis les deux effets proposés par le sort, à savoir changer une occurrence d'un nom de terrain par un autre, et (d'ou, union) changer une occurrence d'un nom de couleur par un autre.


Edit: merci pour le rappel pour l'orthographe !

[ Dernière modification par zwouip le 16 déc 2009 à 19h59 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:25


"occurrence" , deux c, deux r.

Tu pourras aussi transformer une (une seule, pas toutes) montagne en plaine (car le type de terrain fait partie du texte de la carte)
Il n'y a que le nom de la carte qui ne pourra pas être modifié : la Montagne transformée en plaine s'appellera toujours Montagne.


PS: quand on utilise l'union, on pourra cibler deux permanents et/ou sorts différents.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi