Fontaine de vif-argent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 15 Décembre 2009 à 21:57


Bonsoir.

Si j'ai 3 Fontaine de vif-argent alors il faudra mettre 1 marqueur « inondation » sur 3 terrain?
Mes terrains affectés perdent toutes leurs autres capacités?


***********************



La capacité de Clique Scietalent dit "Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte." dois-je en payer le coup?
Merci

[ Dernière modification par minidoux le 15 déc 2009 à 22h21 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Décembre 2009 à 22:56


1) pas forcément. tu peux choisir de cibler le même terrain avec les trois capacités. À la résolution de la première à se résoudre, le terrain deviendra une île. Puis, lorsque les autres se résoudront, elles seront contrées puisque leur cible (terrain non-ile) est devenue illégale.

Vu qu'il n'y a pas de "en plus de ses autres types" de précisé, le terrain perdra en effet toutes ses capacités. Il n'aura plus que la capacité " : Ajoutez à votre réserve"



2) Ce n'est pas précisé que tu ne paies pas son cout de mana, donc tu dois le payer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi