Apres avoir lu attentivement les règles, mon interrogation subsiste, voila donc pourquoi je viens requérir votre savoir =)
Voila mon probleme, j'ai le filou aphetiens en jeu:
Engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Engagez le permanent ciblé.
Et je pose ce tour-ci 2 sorciers, ais-je le droit d'utiliser la capacité du filou aphetient avec les 2 sorciers que je viens de poser ?
A première vue on pourrait se dire que le mal d'invocation les en empêche, mais les règles disent ceci a propos du mal d'invocation:
Ce terme informel désigne une créature ne peut ni attaquer ni utiliser des capacités activées dont le coût inclut d'engager la créature (avec le symbole {T})
Or ici ce fameux symbole {T} n'est pas présent, alors comment ça se passe ?
merci de vos réponse =)