Lorsque tu poses des questions, il faut indiquer les textes des cartes dont tu parles ou, plus simple, mettre les liens des cartes. Pour ce faire, tu utilises la balise urlcarte : [urlcarte*]Nom Exact De La Carte[/urlcarte*] sans les *.
Je le fais à ta place vu que c'est la première fois, mais pense-y pour tes prochaines questions.
Apre fleur
Brume de paradoxe
Capitaine prééminent
capitaine des veilleurs
1/ Oui, la capacité de la Fleur se déclenchera au début de chacun des entretiens (Edit : de son contrôleur, bien sur).
2/ Non. Tu mets le capitaine des veilleurs en jeu directement engagé et attaquant donc la vigilance ne sert à rien à ce moment là. De même, au moment où tu as déclaré le capitaine prééminent attaquant, tu as du l'engager car il n'avait pas la vigilance à ce moment, qu'il l'acquière plus tard ne change rien, il est déjà engagé.
3/ Oui. Tout permanent (Edit : sans la célérité, of course) est soumis à cette règle à partir du moment où c'est au moins une créature.
[ Dernière modification par Pleykorn le 11 déc 2009 à 17h20 ]