Effets Elspeth, Chevalière errante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Suzimagic

Avatar de Suzimagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Suzimagic le Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:26


Tout d'abord bonjour à tous.

Je voudrais savoir si l'effet [-8] d'Elspeth, Chevalière errantel s'applique sur les permanents en jeu au moment où on active l'effet ou si ça s'applique aux permanents joués après activation??

De plus, que se passe-t'il si l'on régénère un arpenteur ?

Enfin, que signifie précisément "indestructible": par exemple , si la créature indestructible n'est pas ciblée (Colère de dieu) est-elle détruite ?

Merci d'avance pour toutes les (nombreuses) réponses que vous pourrez me donner !!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:55


l'effet d'elpeth, pour la raison qu'il ne modifie ni les caractéristiques des permanents ni leurs contrôleurs, s'appliquera aussi bien aux permanents présents à la résolution de la capacité qu'à ceux qui arriveront sur le cdb après résolution de la capacité.

Si on régénère un arpenteur, il se passe la même chose qu'avec un autre type de permanent.
un "bouclier de régénération" est créé. Il attendra la prochaine destruction de l'arpenteur pour la remplacer.
Cependant, cela ne pourra servir que pour les effets disant de "détruire" l'arpenteur, pas face aux blessures (contrairement aux créatures) car un arpenteur qui n'a plus de marqueur loyauté est mis au cimetière sans etre détruit. (un peu comme une créature recevant des blessures de la part d'une source ayant la fletrissure)

"indestructible" signifie tout simplement ce que ça signifie en français : "qui ne peut pas être détruit".
Donc une une créature indestructible survivra à une Colère de dieu.
En gros, ni les blessures ni les effets utilisant le verbe "détruire" ne seront efficaces face à une créature indestructible.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Suzimagic

Avatar de Suzimagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Suzimagic le Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:53


Merci beaucoup pour ces explications on ne peut plus claires !!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1