Engager un terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sw0in

Avatar de sw0in

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sw0in le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:56


J'engage un terrain avec un feu/glace (engagez le permanent ciblé, piochez une carte)

Mon adversaire a til le droit de prendre son mana en réponse? Je croyais que les capacités de mana ne passaient pas sur la pile...

Merci d'avance!

[ Dernière modification par sw0in le 10 déc 2009 à 18h57 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:05


oui, il le peut.

on peut activer des capacités de mana à tout moment où on a la priorité (et même à des moments où on ne l'a pas, si on a du mana à payer)

Le fait que ça ne passe pas par la pile n'a rien à voir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1