Kor Duelist + Fireshrieker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:07


Bonjour,

Question qui a certainement déjà été posée. Un Kor Duelist équipé d'un Fireshrieker a-t-il 2x Double strike? ou l'artefact n'apporte-t-il rien de plus à cette créature?

Merci

[ Dernière modification par Lys le 10 déc 2009 à 18h15 ]

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:18


Tout simplement non. On ne peut pas cumuler les double initiatives.
On inflige des blessures de combat seulement pendant deux temps : l'initiative et l'autre (pour toutes les créatures sans initiative).
De même on ne peut cumuler les initiatives. Une créature qui a l'initiative équipée ou enchantée par quelque chose qui lui donne l'initiative n'a pas la double initiative mais que l'initiative.
J'espère avoir été assez clair


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : hier, à 17:39
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:20


En bref : non.

___________________

Guilty.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:21


Oui très clair. Donc dans le même ordre d'idées une créature first strike équipée d'une aura ou artefact qui donne le double strike aura juste le double strike.

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:41


Non, elle aura bien les deux capacités. (mais, bien sur, elle ne fera ses blessures de combat qu'à deux reprises lors de la phase de combat. bref, l'initiative ne lui sert pas)

Par exemple, si elle est bloquée ou bloque un Chevalier céleste de Tresserhorn, ses blessures seront toutes prévenues.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : hier, à 17:39
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:43


excuse moi lyon4.

___________________

Guilty.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:41


Juste précision! Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1