Question sur des cartes : progéniture Beligérante, Ralliemen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pompeei

Avatar de Pompeei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2009
197 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Pompeei le Vendredi 04 Décembre 2009 à 22:43


Bonjour, alors j'ai 2 Q,

la 1ere: quand j'invoque progéniture Beligérante est invoqué son invocation ne prend pas compte pour enlever des marquers -1/-1, et si ou joue un sort or rouge/blanc ou hybride rouge blanc cela compte t-il pour 2 marquers?

la 2éme : si je fait raliement des justes pendant mon tour aprés mon attaque je ne peut pas réataquer aprés?

[ Dernière modification par lyon4 le 05 déc 2009 à 11h33 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Décembre 2009 à 11:32


3 de moins que le singe dans southpark...

Le forum a des règles: mettre les textes ou liens des cartes dont on parle, mettre des noms de topics en rapport avec les questions qui s'y trouvent (si tout le monde postait des topics appelés "questions sur des cartes", ça serait vite un capharnaüm). De plus, mettre un "répondez-vite" ne sert à rien (et comme ça ne donne pas envie de répondre, ça aura même l'effet inverse)

concernant tes questions:
1/ Si tu lances un sort à la fois rouge et blanc, cela déclenchera chacune des deux capacités de la Progéniture Belligérante. Donc on lui retirera deux marqueurs -1/-1.
Lorsque tu lances la Progeniture, elle n'est pas encore sur le champ de bataille, donc ses capacités ne se déclencheront pas. (sinon, autant faire directement une 6/6...)

2/ Non, à moins qu'un effet ne dise le contraire, un joueur n'a qu'une seule phase de combat dans son tour. Il ne peut donc attaquer qu'une seule fois et à un seul moment précis (le début de l'étape de déclaration des attaquants).
ralliement des justes ne te permet donc pas d'attaquer une seconde fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pompeei

Avatar de Pompeei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2009
197 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Pompeei le Samedi 05 Décembre 2009 à 19:40


Merci pour la réponse et pour me dire comment faire je suis nouveau merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1