Grip of Chaos & Standard Bearer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 04 Décembre 2009 à 17:33


Quel est l'ordre des priorités si un adversaire target une de mes créatures avec un Lightning Bolt si j'ai un Grip of Chaos et un Standard Bearer en jeu?

Est-ce que la bolt est redirigée avant de cibler le Bearer ou cible-t-elle le Bearer et est-elle ensuite redirigée?

Selon moi, il cible ma créature mais est obligé de cibler le Bearer, ensuite le sort est redirigé, correct?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Décembre 2009 à 17:47


L'effet de l'enseigne fait que le joueur doit le cibler en lançant sa Foudre. À aucun moment il ne peut cibler ton autre créature.
Une fois la foudre lancée, la capacité du Grip of Chaos se déclenche. À sa résolution, on choisit une cible au hasard (qui pourra être l'enseigne, l'autre créature, d'autres créatures sur le champ de bataille, ton adversaire ou toi)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 04 Décembre 2009 à 17:51


ok mci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1