Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Samedi 28 Novembre 2009 à 11:04


bjs,
svp jaimerais savoir si leffet dragage ne doit etre utilisé que par une creature etant dans le cimetiere ou peut -elle etre utilisé par une creature etant sur le terrain?
jaimerais aussi savoir si plusieurs creatures peuvent utiliser le dragage en même temps?
merci davance


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Samedi 28 Novembre 2009 à 11:27


Il est bien précisé sur le dragage "dans votre main depuis le cimetière", donc tu ne peux remonter une créature que depuis le cimetière, pas le champ de bataille.

Tu peux "utiliser" le dragage de plusieurs créatures en même temps, mais chaque dragage doit remplacer une pioche différente. Par exemple, si tu lances Nouvelles, tu peux draguer 3 créatures et piocher 1 carte à la place de piocher 4 cartes.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:54


ok merci bcp ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:03


Note aussi que, comme on pioche les cartes une à une (et parce que le dragage est un effet de remplacement), tu peux draguer une des cartes avec dragage que tu as meulées avec un précédent dragage.
Par exemple, avec Nouvelles, si tu n'as qu'une seule carte avec dragage dans ton cimetière, tu pourras la draguer (et donc te meuler) à la place de piocher la première carte (par ex), puis, si tu as meulé grâce à ce dragage une autre carte avec dragage, tu pourras la draguer à la place de piocher la deuxième carte, etc...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:20


Ha, parce que vous draguez des créatures vous?

Perso j'préfère les jeunes femmes.

[ Dernière modification par Shimeone le 29 nov 2009 à 12h21 ]

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:22


uniquement les créatures de rêves.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1