Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

UltimeP

Avatar de UltimeP

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par UltimeP le Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:43


Bonjour,
alors voici mon petit probleme du jour, je joue une combo que j'aime bien,Sculpteur de marionnettes + Assassin royal, bref j'engage une créature avec le Sculpteur et je la kill avec l'Assassin royal. Le probleme c'est posé lorsque mon adversaire à mis en jeu Chandra Nalaar, alors les planeswalker sont permanents certes mais sont-elles des créatures, en outre puis-je engager un planeswalker pour le detruire ou plus simplement un planeswalker peut-il être la cible d'une capacité ou sort du type [... la créature ciblé]??


paraone

Avatar de paraone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2008
83 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par paraone le Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:15


Si c'est un arpenteur ce n'est pas une créature :o

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:41


Le 26/11/2009, yorwan avait écrit ...


un arpenteur n'est pas considéré comme une créa, mais plus comme un jouer (je m'explique)

A la phase d'attaquer, tu dis si tu attaques le joueur ou son arpenteur, dans les deux cas, il peut bloquer ou laisser passer.

Si il laisse passer sur l'arpenteur, tu enlève autant de marqueurs loyauté de l'arpenteur.

Si un carte dit: ... inflige x blessures au joueur ciblé, tu peux ciblé l'arpenteur.

Tout ceci est un ramassis d'âneries.
Quand on ne connait pas les règles, on évite de répondre.

Un arpenteur n'a strictement rien à voir avec un joueur.
Un sort ou une capacité pouvant cibler un adversaire ne peut pas cibler l'arpenteur. (on redirige les blessures qui doivent être infligées à l'adversaire vers un arpenteur qu'il contrôle à la résolution du sort/capacité. Ce sort/capacité n'a d'ailleurs pas besoin de cibler le joueur.)

pour mieux comprendre les arpenteurs (ou devrais-je dire planeswalkers) :

[ Dernière modification par lyon4 le 26 nov 2009 à 19h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1