Bonjour o/
J'ai eu quelques désaccords sur les règles, en jouant, alors j'aimerais des avis plus éclairés que les miens:
Un joueur joue clique des marionnettistes qui reprends une créature, et, avant la fin du tour, sacrifie la créature mise en jeu du cimetière. La créature en question est-elle exilée fin du tour?
Avec Ascension du pyromancien, le joueur peut-il copier son rituel/éphémère qui met le 2ème marqueur sur l'ascension? (donc 1 marqueur, il joue un sort qui met un deuxième marqueur et active donc l'ascension, est-ce que ce sort est copié?)
Avec Arbrisseau de Colfénor , si on ne révèle pas de créature, on pioche quand même ou pas?
Clique des marionnettistes
Créature : peuple fée et sorcier
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille,
mettez la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sur le
champ de bataille sous votre contrôle. Elle a la célérité (Cette créature peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.). Au début de votre étape de fin, exilez-la.
Persistance
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Ascension du pyromancien
Enchantement
À
chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le
même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un
marqueur "quête" sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que
l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs "quête" sur lui,
vous pouvez copier ce sort.
Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Arbrisseau de Colfénor
Créature légendaire : sylvin et shamane
L'Arbrisseau de Colfénor est indestructible
(Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une
créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
À chaque fois que l'Arbrisseau de Colfénor attaque, révélez la carte du
dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous
gagnez autant de points de vie que l'endurance de cette carte, vous
perdez autant de points de vie que sa force, et vous la mettez ensuite
dans votre main.
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