Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:12


s'il vous plaît j'aimerais savoir si on peut utiliser l'effet dragage de par exemple troll des tombes golgari si il est sur le terrain, où faut-il l'utiliser que quand il se trouve dans le cimetière?
merci d'avance


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:20


Le liens tout d'abord.. Ensuite, tu peut jouer sa capacité de dragage uniquement s'il est au cimetière.

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:59


Une capacité statique, ça ne se joue pas. Ça s'applique tout seul.
À chaque fois qu'on doit piocher une carte on choisit soit de piocher la carte normalement, soit, si on a une carte avec dragage N dans le cimetière et une bibliothèque contenant au moins N cartes, d'effectuer le dragage.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1