Linceul et renvoi de dégâts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thierry31

Avatar de Thierry31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thierry31 le Mardi 24 Novembre 2009 à 23:44


Bonsoir,

J'ai un doute... Est-ce que je peux jouer une mise en danger face à une créature qui a le linceul ?
A priori, je dirais que non puisque la carte dit :
Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.

Mais j'ai quand même un doute puisque il ne s'agit pas vraiment d'un sort mais d'un renvoi de blessures de combats...

___________________

Marre d'ajouter les [Urlcarte] manuellement ? Un petit soft <a href="http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14-92332-fichier-excel-ajouter-les-balises-urlcarte-automatique.html">www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14

Thierry31

Avatar de Thierry31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thierry31 le Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:42


Bonsoir,

Merci de ta réponse. J'étais sûr à 98% mais les 2% restant m'ont pourri la soirée

___________________

Marre d'ajouter les [Urlcarte] manuellement ? Un petit soft <a href="http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14-92332-fichier-excel-ajouter-les-balises-urlcarte-automatique.html">www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:11


seul le joueur ou la créature devant recevoir les blessures redirigées est ciblé.
La source des blessures, elle, n'est pas ciblée.

Rien ne t'empêche de rediriger les blessures provenant d'une créature avec linceul qui devraient être infligées à toi ou une créature que tu contrôles sur une autre cible.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1