Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 05 Juin 2003 à 08:37
Karona, Fausse Divinité
chaque joueur la degage pendant son etape de deg => es ce que ca veux dire que si on attaque pas avant, elle est pas engager, et l'adervaire en prend pas le controle (en faite c'est la seul raison que je trouve pour comprend pourquoi ils ont crée cette "chose")
|
skypillow  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2005
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 13/11/2002 1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts | Envoyé par skypillow le Jeudi 05 Juin 2003 à 08:57
et alors ???? on peut tout à fait dégager une créature dégagée...
___________________ Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 08/07 à 13:55 32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Juin 2003 à 10:12
tu peux parfaitement degager une creature dégagée.
De meme tu peux engager une créature dejà engagée.
Tu ne peux pas, seulement si c'est precisé: "engagez une créature dégagée" ou "dégagez une créature engagée"
et oui, Karona, vraie nullité.
___________________
|
juzam_djinn  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/04/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par juzam_djinn le Jeudi 05 Juin 2003 à 13:10
huuuuuuuuum... petite erreur lyon4 tu ne peu engager une créture engagée sinon tu jouerai sybille a l'infini ou n'importe quel otr carte....
c seulement tu peut désengager une créa dégagée mais pas un engagée une créa engagé....
___________________ "Expect my visit when the darkness comes.
The night I think is best for hiding all"
|
milyu  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/12/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/03/2003 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par milyu le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:15
on ne peut pas désengager une créature dégagée puisqu'elle n'est pas engagée. On peut peut-être la DEGAGER mais pas la DESENGAGER. Nuance(oui je sais... je cherche la petite bête...).
___________________ Logique!
|
arcarum  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:25
non on peut parfaitement engager une créature déjà engager.
mais dans le cas de la sybille pour que tu puisse payer un coût d'activation qui dit :
engagez la sybille lorsqu'elle est dégagée pour gagner autant de point de vie que d'elfe en jeu.
pour diminuer cette phrase super long, on a invent le sigle Tap
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 08/07 à 13:55 32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:49
bon ben j'allais repondre... mais arcarum l'a fait pour moi..
mais je n'aurais peut-etre pas du parler d'engager des creatures deja engagees, car dans la pratique ca sert pas souvent.
exemple (j'ai eu du mal a en trouver un utile)
on a en jeu lanceur de bolas (T:engagez la creature ciblée) et spiritualiste daru (clerc 1/1avec :a chaque fois qu'un clerc que vous controlez est la cible d'un sort ou d'une capacité il a +0/+2)
vous attaquez avec le spiri. daru (donc vous l'engagez) et la, l'adversaire pose une 2/2 (qui peut se jouer en ephemere), et bloque le daru.
vous activez la capacité du lanceur de bolas pour engager le daru (alors qu'il est deja engagé ). Le daru gagnera +0/+2 (car ciblé par la capa du lanceur de bolas) et sera sauvé.
___________________
|
Black_n_1  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/01/2020
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 05/01/2003 743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par Black_n_1 le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:50
quel est l'interet de Karona ?
a part pour une attaque finale !
je vois pas ......
___________________ "I'm Madly in Anger With You"
|
sawkool  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/04/2003 61 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par sawkool le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:55
Décidement entre lyon4 et arcarum je viens encore dapprendre un truc!!!
entre vos engagement dégagement...
|
rambo59310  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007
Grade : [Druide]  Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Jeudi 05 Juin 2003 à 22:56
une attaque finale a ce prix la!!!
c chaint de tjs vouloir trouver un interet au carte les plus pourries...
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 06 Juin 2003 à 00:14
attaque final bof sans conter que si on l'as joue, vue qu'elle a pas la celerité c'est l'adversaire qui l'as fait l'attaque final lol (sauf si on a la colere bien sur)
|
Max42  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/11/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 27/02/2003 152 Messages/ 0 Contributions/ 115 Pts | Envoyé par Max42 le Vendredi 06 Juin 2003 à 01:10
Gandalf karona a la celerité....Sinon y'aurai aucun interet.....lol
___________________
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 06 Juin 2003 à 08:53
ca se voie que je l'ai posser a minutes apres 4 heure de theatre LOL !!!
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 08/07 à 13:55 32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Juin 2003 à 09:53
c'est clair que c'est une carte nulle.
On peut la mettre dans un jeu dragon avec une sneak attack, ca va vite: on pose 3 dragons 5/5, puis karona (le tout pour 4 mana rouges) on attaque , et on a 3 dragon 8/8 + karona (normalement ca fini l'adversaire)
a mon avis sa meilleure utilité c'est dans un jeu slivoide (5 couleurs bien sur  )
On s'en fout de perdre le controle car avec le slivo de garde on est protegé de karona, et pour les autres creatures on doit pouvoir se demerder (regeneration,slivo d'essence,slivo toxique,etc...)
___________________
|
Black_n_1  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/01/2020
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 05/01/2003 743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par Black_n_1 le Vendredi 06 Juin 2003 à 12:54
il doit y avoir une subtilite dans cette carte qu'on a pas encore vu! peut etre que cela va devenir le nouveau psychatog ( faut pas rever ) . On a pas assez de recul pour reelement la juger.
Peut existe t'il une combo ?
Put*** j'ai un flash, on la joue avec un glissement astral, pendant le tour de l'adversaire on recycle et on la recupere !!!
C'est peut etre une idée de deck ....
Vous en pensez quoi ?
___________________ "I'm Madly in Anger With You"
|