Lorthos, le Faiseur de marées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:46


Bonsoir,

Les créatures engagées par la capacité de Lorthos, le Faiseur de marées se dégageront-elles un jour ?

Un permanent peut-il avoir plusieurs contrôleurs ?

Merci d'avance !

[ Dernière modification par Diplomate le 20 nov 2009 à 21h47 ]


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:54


Oui. Les permanents engagés par la capa de Lorthos ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du contrôleur de chaque permanent affecté.

Si la capa est au pluriel, c'est parce que tu peux jouer à Magic à plus de 2 joueurs, et engager des permanents contrôlés par plus d'un joueur. Auquel cas, les permanents engagés sautent bien 2 étapes de dégagement (une par joueur affecté.) Par exemple, 4 permanents sautent l'étape de dégagement d'un adversaire, et 4 autres permanents sautent l'étape de dégagement de l'autre adversaire (ce qui en fait bien plusieurs.)

Un permanent n'a qu'un contrôleur à la fois.

[ Dernière modification par Scyth le 20 nov 2009 à 21h55 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:57


Ok merci !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Novembre 2009 à 00:31


Scyth: tu racontes n'importe quoi avec tes histoires permanents qui sautent des étapes.

Même s'ils ne se dégagent pas durant celle-ci, l'étape a lieu normalement. Elle n'est pas sautée. (d'ailleurs, seuls les joueurs peuvent sauter des étapes/phases)

Le texte dit que chaque permanent ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de son contrôleur, donc ça ne concernera que cette étape là, pas les suivantes. Aux suivantes, il se dégagera normalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 21 Novembre 2009 à 08:28


Oui, j'ai utilisé les mauvais termes. J'ai juste employé "saute les étapes" à la place de "ne se dégage pas" c'est tout.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1