Creature au cout de mana a deux couleurs au choix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Lundi 16 Novembre 2009 à 13:25


Bonjour,
On m'a dit que les monstres comme par exemple rhys l'affranchi http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15038-rhys-laffranchi.html
Si on paye une plaine c'est une creature blanche , si on paye une foret c'est une creature verte
ou si on paye les deux couleurs la creature est blanche et verte ( si y a deux manas plaine/foret a payer par exemple ).
Je voudrais savoir si c'etait juste .


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 16 Novembre 2009 à 13:32


C'est faux !!!

On ne détermine pas la couleur d'une créature (pas monstre) aux manas (et non pas terrains, c'est très différents) dépensés pour la jouer.
On regarde la couleur des symboles de mana présents dans son cout : est un symbole de mana blanc et un symbole de mana vert. Rhys l'affranchi est une créature blanche et verte, quelque soit la couleur du (des) mana dépensé pour le jouer.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 16 nov 2009 à 13h36 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Lundi 16 Novembre 2009 à 19:03


donc si par exemple rhys devient une 7/7 et que j'attaque , l'adversaire bloque avec une creature 1/1 qui a la protection contre le vert ou blanc .
La 1/1 reste en jeu du fait de sa protection ?

[ Dernière modification par aspire5920 le 16 nov 2009 à 19h04 ]


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Lundi 16 Novembre 2009 à 19:04


elle reste en jeu du fait de sa protection,

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Mardi 17 Novembre 2009 à 18:25


ok merci ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1