Bonsoir!
Excusez-moi de déranger en pleine soirée mais, J'étudie une nouvelle structure d'un deck et la carte "Amphybane" m'a fait tilté!
( pour 3 c'est une 2/2 Trample)
Ma question est là. Son effet est " Si elle inflige des dégats à un joueur, Mettez un jeton
qui est une copie de l'amphybane"
Donc, Par exemple, si l'amphybane possède un enchantement qui fait +3+3, est-ce que la copie aura aussi un bonus de +3+3 ? Ou est-ce que la copie est juste une amphybane 2/2 ? Ou est-ce que la copie est une Amphybane avec une force,un endurance et des capacités comme celle de l'amphybane
au moment où elle a infligé des blessures ?
Synthèse : la copie est :
1-Amphybane 2/2 trample
2-Amphybane comme l'amphybane quand elle a frappé
3-La copie constante de l'amphybane qui a frappé
?
Merci de votre réponse éventuelle !
Jeu Homards Rules!
Relis, Reconstruis, Réessaye, Réfléchis, Consulte, Structure, Compte, Achève.
L'inventeur du jeu Homard est un dieu.