Assault et les règles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alaster65

Avatar de Alaster65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alaster65 le Samedi 14 Novembre 2009 à 19:16


bonsoir

j'ai un problème

Si j'ai la carte "Assault"



et que je met une créature, je suis censé engager une créature sur le jeu.

L'adversaire n'a qu'une créature, déjà engagée.

Puis je la cibler quand même, même si c'est sans effet?
mon Adversaire me dis que je suis obligé de cibler sur ma créature, la seule étant dégagée.



Je penses qu'on peut, car il n'est pas indiqué sur la carte "engagez la créature dégagée"

mais je demande quand même pour être sur


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 14 Novembre 2009 à 19:19


Tu peux cibler n'importe quelle créature (qui n'a pas le linceul ou assimilés), même si elle est déjà engagée. Ta carte ne te dit pas d'engager une créature dégagée.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Alaster65

Avatar de Alaster65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alaster65 le Samedi 14 Novembre 2009 à 19:43


merci à toi

si je pouvais avoir d'autre confirmations ca serait bien
non pas que je ne te crois pas, mais pour qu'ils me croyent


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:07


La carte précise juste que la cible doit être une créature, pas une créature dégagée.

___________________



Alaster65

Avatar de Alaster65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alaster65 le Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:11


merci

je montrerai cette page demain


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:31


Ce n'est pas la peine de demander d'autres confirmations.
En général, si celui qui répond se trompe, on le lui fait remarquer assez vite (sauf si cela se passe à un moment où beaucoup dorment)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:45


Une remarque quand même : la capacité déclenchée se déclenche quand tu lances le sort de créature, pas quand la créature arrive en jeu : autrement dit, tu dois choisir (et après, engager) une créature autre que celle de la carte que tu as lancée.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1