Warp World + terminate + Rampaging Baloths

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:16


Bonjour,

mon adverssaire joue Warp World.
J'ai terminate en main.

Je met en jeu une montagne et un marais.

Il met Rampaging Baloths et 4 land.

Est ce que je peu tuer son Rampaging Baloths avec mon terminate avant que les lands n'active la création des Bêtes ?



Merci d'avance.

Frem.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:26


Non.
La capacité se déclenche dès que les terrains sont mis sur le champ de bataille (en même temps que le baloth) et va (ou plutôt vont puisqu'il y en a 4 ici) en pile tout de suite après la résolution de World Warp sans que tu puisses faire quoi que ce soit.

Il y aura donc déjà les 4 capacités déclenchées sur la pile lorsque tu pourras lancer ta Terminaison. Lancer la Terminaison n'empêchera pas les 4 caapcités de se résoudre (elles sont indépendantes de leur source) et donc les jetons 4/4 d'arriver.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:27


ok merci.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1