Nyxathide et retour au pays

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Mardi 10 Novembre 2009 à 12:45


voila, j'ai en jeux un nyxathide on va dire 3/3. Mon adversaire joue retour au pays sur nyxathide. Est-ce que je gagne 3 pv, du fait que au moment il lance, il est 3/3, ou bien 4 pv, car comme il lance un sort, il a une carte en moin en main et il est donc 4/4; ou est-ce que je gagne 7 pv car la créature exilé à une force et une endurance de 7, et comme il est exilé, le fait d'avoir -1/-1 pour chaque carte en main adverse ne compte plus?

[ Dernière modification par sasyo le 10 nov 2009 à 12h47 ]

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 10 Novembre 2009 à 12:49


On prend en compte les dernière caractéristiques connues de la créature lorsqu'elle était sur le champ de bataille, tu gagnera donc 4 PV car retour au pays a été lancé donc ne se trouve plus dans la main de ton adversaire mais sur la pile jusqu'à sa résolution puis au cimetière de son propriétaire après sa résolution.

[ Dernière modification par van le 10 nov 2009 à 13h32 ]

___________________

Van

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Mardi 10 Novembre 2009 à 13:14


ty

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1