Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 10 Novembre 2009 à 11:38


Je sais que ça a déjà été posé mais je ne me rappelle plus où et surtout pas de la réponse. Une créature qui peut obtenir le shroud via un coût et sur laquelle il y a un enchantement depuis plusieurs tours, est-ce que le fait d'activer le shroud détruit l'enchantement?

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Novembre 2009 à 11:49


non.
Une aura ne cible pas ce qu'elle enchante.
Donc donner le linceul ne servira à rien l'aura restera attachée.

Une carte d'aura ne cible que lorsqu'elle est un sort (donc à partir du moment où on le lance et jusqu'au moment où il se résout)


NB: Avec la protection c'est différent car une des règles de la protection fait qu'un permanent/carte/joueur ayant la protection contre Machin ne peut pas être enchanté par une aura Machin.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 nov 2009 à 11h51 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 10 Novembre 2009 à 11:54


Ok thx

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1