Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Dimanche 08 Novembre 2009 à 21:22


j'ai une carte qui se nomme conversion et qui dit que les montagne devienne des plaines de base le mage de la lune dit que les terrains non base deviennent des montagne
mais ce n'est pas précisé de base comme sur conversion y'a t'il une différence ?

en vertu de la règle qui permet au treetop village de devenir 3/3
même si un guerrier de la marée passe dans le coin
puis je activer un man land sous magus et en quoi les capacités du magus et du tidal warrior
diffèrent ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 08 Novembre 2009 à 21:32


conversion affecte aussi les terrains de base, elle transforme absolument toutes les montagnes en plaine
mage de la lune transforme seulement les terrains non-base en montagne, donc tous les terrains de base (montagne, plaine, foret, ile et marais, enneigés ou non) restent comme ils sont

euh, je vois pas trop pourr treetop village et le guerrier, si le guerrier transforme un village en ile et que le joueur ne l'active pas en réponse, il ne pourra plus le faire ensuite et jusqu'à la fin du tour
sous magus c'est pareil, sauf que ca ne dure pas jusqu'à la fin du tour, mais jusqu'à ce que le magus vire du board

donc non, tu ne pourras pas activer un manland sous magus

par contre, avec guerrier, si le joueur active le village, ca ne sert à rien de le transfo en ile, puisque ca ne lui enleve pas son type créature, ni sa F/E (je ne sais pas si ça lui ôte le piétos ou pas)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Novembre 2009 à 23:05


s'il était déjà une créature en devenant une ile, il perdra le piétinement (puisqu'il perdra toutes ses capacités et n'aura plus que celle de produire un mana bleu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 09 Novembre 2009 à 14:57


ok


Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 09 Novembre 2009 à 18:01


comment se fait t'il que le mage fasse perdre ttes capas aux terrains non bases


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Novembre 2009 à 18:14


Quand un terrain acquiert un (ou des) type(s) de terrain de base sans qu'il soit précisé qu'il garde ses anciens types, il perd toutes ses capacités. Il n'aura alors que les capacités de mana associées au(x) type(s) acquis.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1