Jour de condamnation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:00


Bonjour
Je voudrais savoir si je peux proteger mes créatures blanche contre un Jour de condamnation avec Braver les éléments

Merci
bonne nuit

[ Dernière modification par minidoux le 08 nov 2009 à 02h01 ]

___________________


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:04


Bonsoir,

La protection stipule qu'une créature ayant la protection contre une couleur ne peut être ciblé par une source de cette couleur.

Hélas jour de condamnation ne cible pas. Toutes tes créatures vont donc être détruites, malgrés qu'elle soit "protégées" par le blanc.

Bonne nuit.

[ Dernière modification par invasion99 le 08 nov 2009 à 02h05 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:06


:s
Dommage
merci bien

___________________


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:10


^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A+

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Lyserg

Avatar de Lyserg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2009
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyserg le Dimanche 08 Novembre 2009 à 11:19


La protection c'est ne peut pas être ciblé, bloqué, enchanté, ne peut pas recevoir de blessures d'une source de cette couleur

Donc Progenitus commme tout autre protection contre le blanc peut être détruit par Jour de comdamnation mais Pyroclasme n'a aucun effets sur les creatures protégées du rouge (ce sont des blessures).

EDIT: owned

[ Dernière modification par Lyserg le 08 nov 2009 à 11h20 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Novembre 2009 à 11:23


ce forum a des règles: ne pas contredire la réponse de quelqu'un sans avoir de bons arguments (textes de règles par exemple)

Je complète un peu la réponse d'invasion99 pour eviter que d'autres veinnent dire n'importe quoi:

si une créature a la protection contre le blanc:
-elle ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités de source blanche
-elle ne peut pas être bloquée par une créature blanche.
-toute blessure provenant d'une source blanche qui devrait lui être infligée sera prévenue.
-elle ne peut pas être enchantée par une aura blanche.
-elle ne peut pas être équipée par un équipement blanc.
-elle ne peut pas être fortifiée par une fortification blanche.

et c'est tout.

Le Jour de condamnation n'entre dans aucun de ces cas, donc la protection contre le blanc ne sert à rien contre lui: la créature sera détruite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1