Pyromancer Ascencion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Vendredi 06 Novembre 2009 à 17:24


Salut, j'aurait 2 questions sur cette carte:



1- Est-ce qu'on peut utiliser des cartes comme Flame Jab avec la capacité Retrace pour mettre des marqueurs sur l'ascencion?

2- Est-ce qu'on peut utiliser des cartes comme Firebolt avec la capacité Flashback pour mettre des marqueurs sur l'ascencion?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Novembre 2009 à 17:36


1- Vu que, lorsqu'ils sont lancés, ils sont en pile et non plus dans le cimetière, ils ne pourront pas déclencher seuls la capacité de l'Ascension. Il faut absolument qu'il y ait une autre carte du même nom dans le cimetière pour que cela marche.

2- même chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Vendredi 06 Novembre 2009 à 17:43


ok merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 06 Novembre 2009 à 18:30


ah bon!

Le fait qu'il soit au cilmetiere au moment ou on le lance n'est il pas suffisant pour que la condition de déclenchement soit rempli. Il n'rest pas marqué:" quand un sort d'ephemere ou de rituel est lancé, s'il a le meme nom qu'une carte du cimetiere..."
On ne reverifie plus apres la mise en pile que la condition de déclenchement est rempli, si?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Novembre 2009 à 19:00


les "À chaque fois que/Quand vous lancez un sort" se déclenchent toujours une fois le sort entièrement lancé (juste après le paiement), donc en pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1