Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

me-popol

Avatar de me-popol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2009
62 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par me-popol le Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:55


bonjour,
j'aimerais savoir si jouer charmille dryade est consideré comme jouer un terrain et donc si je peux poser un terrain après avoir invoqué charmille dryade??
merci d'avance pour votre aide...

___________________



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 04 Novembre 2009 à 19:01


charmille dryade est un terrain et quant tu la joues, tu joues un terrain et tu ne pourra donc pas en jouer un autre dans le tour


il faut mettre les liens des cartes dont tu parles

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 04 Novembre 2009 à 19:01


Charmille dryade est un terrain (et créature) donc le jouer compte comme le terrain auquel tu as droit durant ton tour !

___________________

Van

me-popol

Avatar de me-popol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2009
62 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par me-popol le Vendredi 06 Novembre 2009 à 19:41


merci beaucoup pour ces explications !!

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1