Portée d'un ephémère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:00


Bonjour,

oui, j'ai eu du mal à trouver un sujet explicite.

Si je lance Effacement de l'égo sur un adversaire à un moment donné,
et qu'ensuite celui ci lance un sort de créature quelconque, est ce que celle ci est affectée par le précédent sort ?

Oui, c'est bien jusqu'à la fin du tour mais au moment de la résolution du sort, seule les créatures en jeu sont affectées non ?

Merci d'avance
Manux

PS: le cas exact était avec une carte qui donne -1/-1 à toutes les créatures adverses et +1/+1 à toutes ses créatures mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
C'est le bonus, je donne 10 points de gratitude à celui qui me retrouve la carte !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:14


Persécution zélée ne s'applique qu'aux créatures en jeu quant il se résout.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:14


Persécution zélée

Comme l'effet du sort modifie les caractéristiques (ici la force et l'endurance) des créatures, il n'affectera que les créatures qui sont présentes sur le champ de bataille à la résolution du sort.

La créature qui arrivera plus tard ne sera donc pas affectée.


edit: owned.. du coup j'aurais pas 10 points.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 nov 2009 à 20h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:17


meme minute pas de bol lyon4. l'explication etait trop complete

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:27


Merci !

(pour une fois que j'ai la bonne intuition des règles)

Aller, je crois qu'il m'en reste un peu en stock, c'est noël avant l'heure, je vous donne 10 points de gratitude à chacun !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1