"jouer" une carte/capacité déclenchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

terravore001

Avatar de terravore001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par terravore001 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 17:36


Bonjour, plusieurs doutes:

I - je voudrais savoir si quand je renvoie un carte en jeu grâce à Vengeance selon Goryo par exemple, cela revient à "jouer" la carte.

II - Une capacité telle que celle de :
Iona, Bouclier d'Eméria stipule que:
"Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie."
-> Cet effet est il toujours en place une fois la carte au cimetière/retirée de la partie?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

[ Dernière modification par terravore001 le 01 nov 2009 à 17h39 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 17:42


1/ Non. La carte est mise sur le champ de bataille sans être jouée/lancée.

2/ Non. Comme pour la grande majorité des capacités, ça ne fonctionne que tant que la carte est sur le champ de bataille.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 01 Novembre 2009 à 17:42


Le titre!



Vengeance selon Goryo renvoie la créature en jeu. Il ne permet pas de la jouer.
la jouer c'est la metre sur la pile et permetre qu'elle soit contrée au contresort
vengeance selon gorio ne peut etre contré que par des cartes du style asphyxie



Iona a deux capacité. la deuxieme est statique .Elle n'est active que quand Iona est en jeu. De meme pour ingerence du mage

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

terravore001

Avatar de terravore001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par terravore001 le Dimanche 01 Novembre 2009 à 17:45


Oki merci beaucoup pour les réponses! très rapides qui plus est!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1