capitaine aux sigilles + coup d'état militaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 01 Novembre 2009 à 13:42


Pour faire simple, j'aimerais savoie si je ne me trompe pas en disant que si je joue coup d'état militaire (avec x>=5) alors que je contrôle un capitaine aux sigilles, les jetons créés auront leurs 2 marqueurs +1/+1 ?

La capacité du capitaine se déclenche avant la destruction de toutes les autres créatures, et ce pour chaque jeton créé, mais est mise en pile après la résolution du coup d'état. Juste ?

___________________

Van

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 01 Novembre 2009 à 14:11


tout à fait exact

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 01 Novembre 2009 à 18:44


mercis petit hiboux !

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1