Nexus du maelstrom

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Vendredi 30 Octobre 2009 à 15:25


Nexus du maelstrom

Si je contrôle deux nexus, et que je joue mon premier sort du tour, ce sort à t'il deux fois la cascade?

___________________


Nonnonx

Avatar de Nonnonx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2009
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nonnonx le Vendredi 30 Octobre 2009 à 15:37


Oui, sauf si il l'a deja alors il l'aura 3 fois


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:45


On résoudra la première cascade entièrement avant de résoudre entièrement la deuxième (avant de résoudre entièrement la troisième..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1