linceul et enchanter creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:49


si une creature est enchanté avec un enchanté creature et qu'on lui procure le linceul après qu'elle est été enchanté ... que ce passe -t-il?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 26 Octobre 2009 à 12:09


rien, l'enchantement reste où il est !

___________________

Van

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Lundi 26 Octobre 2009 à 12:27


merci bcp ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1