Si on contre la capacité déclenchée exilant le sort lancé avec une asphyxie, comment se passe la suite ?
Le sort lancé en question n'étant pas exilé, il se résoudra normalement ?
Les capacités étant liées, le joueur ayant lancé le sort pourra-t-il tout de même copier les autres cartes exilées et les jouer sans les payer ?
Envoyé par molodiets le Dimanche 25 Octobre 2009 à 04:43
les capacités ne sont pas liées.
Il n'y a qu'une seule et unique capacitée déclenchée. Elle se résout en entier ou bien elle est contrée.
Avec asphyxie elle sera contrée
il faudrait un saut a la ligne pour qu'il y ait 2 capacités
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.