Question sur le mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dino29

Avatar de dino29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dino29 le Samedi 17 Octobre 2009 à 19:06


Bonjour,
est-ce possible d'attaquer avec un carte comme la "brute de sombreacier" ?
Je m"explique:

J'ai posé lors d'un tour précédant la "brute de sombreacier". C'est à nouveau à moi de jouer et je paye de 3 mana pour la transformer en une créature-artefact 2/2 jusqu'à la fin de mon tour (sa capacité active).

Comme ce n'était pas une créature au début de mon tour mais juste un artefact est-ce que je peux attaquer avec? Elle a pas le mal d'invocation?

Merci pour vos explications


TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 17 Octobre 2009 à 19:08


Brute de Sombracier
Tu ne peux pas attaquer avec si elle est arrivée en jeu au tour où tu souhaites faire cela.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

dino29

Avatar de dino29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dino29 le Samedi 17 Octobre 2009 à 20:10


ok merci

donc c'est plus un carte défensive a moins de lui donner la célérité avec un sort a mon tour...


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 17 Octobre 2009 à 21:01


tu peux attaquer si l'artefact est continuement sous ton control depuis le debut de ton tour le plus recent meme s'il n'etait pas animé.

tu le joues, tu attends un tour tu l'anime et tu attaques

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Octobre 2009 à 22:13


TTT: lire les questions, ça aide.
Ça aurait éviter à dino29 de penser un truc faux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dino29

Avatar de dino29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dino29 le Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:38


LOL
finalement je pourrais attaquer avec ^^ merci les gars


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1