Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:35


J'étais certains que la question a été posée, mais j'ai pas trouvé le post...

Alors voila c'est tout con, est-ce qu'un sort révélé avec une cascade peut être kické?
Si je joue Elfes aux nattes sanguinolentes et que je révèle un Guérillero gobelin, puis-je payer pour bénéficier du kick?

Je dirais que oui, mais n'étant pas certains...

[ Dernière modification par Shimeone le 15 oct 2009 à 15h35 ]

___________________

You are Red/Blue!<

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:41


Elfe aux nattes sanguinolentes

La capacité cascade te permet de lancer une carte sans payer son coût de mana. Comme tu la lances, tu peux décider de payer ou non le coût de kick pour avoir l'effet correspondant. Comme le kick est un coût supplémentaire et ne fait pas partie du coût de mana, tu devras bien le payer si tu le choisis.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 16 Octobre 2009 à 06:32


Go article sur la cascade

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1