River Kelpie et sorts joués du cimetière.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:13


Parmi les capacités qui font piocher, il n'y a qu'une seule capacité de la kelpie qui se déclenche : celle qui se déclenche quand la persistance la remet sur le cdb depuis le cimetière.

L'autre ne se déclenche pas car la kelpie n'est pas sur le champ de bataille au moment où la Cabal Therapy a fini d'être lancée (je sais que ce n'est pas très intuitif, mais une capacité qui se déclenche lorsqu'on lance sort ne le fait qu'une fois tout le processus de lancement du sort effectué, donc après son paiement, pas avant)


bref, ici, il faudra attendre le retour sur le cdb de ta kelpie avant de pouvoir draguer le troll.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.