théatre en cercle et pacte de la tombe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zendikar

Avatar de zendikar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zendikar le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:10


salut, j'ai 2 questions, voici la première: est ce que je peux prévenir des blessure de combat avec le théatre en cercle et ma deuxième: si un de mes adversaire a un pacte de la tombe et qu'une de ses créatures va dans son cimetière est ce que je dois sacrifier quand même une de mes créatures malgré qu'elles ont la protection contre le noire Merciiiiiiiiiii


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:12


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html

___________________


zendikar

Avatar de zendikar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zendikar le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:21


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11036-pacte-tombe.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13548-theatre-cercle.html

Puis-je à l'aide du "théatre en cercle" prévenir des blessures infligées par des cratures sachant que le "théatre" me permet d'en prévenir s'ils viennent d'une source, en d'autres thermes qu'est ce qu'une "source


zendikar

Avatar de zendikar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zendikar le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:24


Si une des créatures d'un de ms adversaire possédant le "pacte de la tombe" est amenée à mourir et ansi se retrouver dans son cimetière, dois je à mon tour sacrifier une créature qui possède la protection contre le noire?


Ojek

Avatar de Ojek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ojek le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:24


théatre en cercle ; pacte de la tombe .

1/ Des blessures de combat oui, mais uniquement sur ta personne, pas sur une de tes créatures et d'un source de la couleur choisie.

2/ Oui. Le pacte de la tombe ne cible pas, donc une protection contre le noir ( qui devrait être sur toi et non sur tes créatures ) n'empêchera pas sa résolution.

___________________



zendikar

Avatar de zendikar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zendikar le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:29


Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Octobre 2009 à 15:30


que ce soit pour le joueur ou les créatures, la protection ne sert strictement à rien face au Pacte de la tombe.

la protection, ça empêche juste d'être ciblé, enchanté, équipé, fortifié, bloqué et ça prévient les blessures.
La capacité du pacte de la tombe n'entre dans aucun de ces cas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1