Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cactus88

Avatar de cactus88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cactus88 le Jeudi 08 Octobre 2009 à 11:53


bonour petit question sur controle magique

j'utile cette carte pour prendre en ma possession une créature quelconque.
le tour d'après, il me détruit mon enchantement.
ma question est simple, où vas la créature? elle retourne chez son propriétaire ou elle va au cimetiére?
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Octobre 2009 à 12:22


Puisque l'effet continu du "vous contrôlez la créature enchantée" s'arrête, son ancien contrôleur (qui est aussi son propriétaire) en reprend le contrôle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1