Sacrifice et mise au cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neroday

Avatar de Neroday

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neroday le Dimanche 04 Octobre 2009 à 23:50


Bonsoir amis magiccorporationniens

Je voulais savoir si par exemple, je joue un élémental de glissement de roche et un hell's thunder.

J'attaque donc avec mon hell's thunder, et je le sacrifie a la fin du tour.

Est-ce que mon élémental de glissement de roche pourra bénéficier de son +1/+1 étant donner que mon hell's thunder a été sacrifier et donc mis au cimetière.

Merci pour vos réponses, bonne soirée


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 04 Octobre 2009 à 23:52


bah oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Neroday

Avatar de Neroday

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neroday le Dimanche 04 Octobre 2009 à 23:53


D'accord merci beaucoup, je n'en était pas vraiment sûr :s

Bonne soirée


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 05 Octobre 2009 à 07:14


Note que si tu exhumes le hell's thunder, il ne passe pas par le cimetière lorsqu'il sera sacrifié. L'élémental de glissement de roches n'aura donc pas de marqueur.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1