clone et type de permanent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Dimanche 04 Octobre 2009 à 14:34


imaginons que je joue un clone en copiant une creature artefact;
mon clone sera t'il lui aussi un artefact?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Octobre 2009 à 14:43


Le type de carte fait partie des valeurs copiables d'une carte.
Si tu copies une créature-artefact, ton clone sera une créature-artefact.

FAQ M10

* Le Clone ne copie pas le fait que la créature originale est engagée ou dégagée. Il ne copie pas non plus les marqueurs sur cette créature, les auras attachées à cette créature, ou les effets qui affectent cette créature -- vous obtenez ce qui est imprimé sur la carte choisie, et rien de plus (à moins que cette carte copie autre chose ; voir ci-après). Par conséquent, si par exemple vous copiez une forêt qui a été changée en créature par le Druide éveillé, vous obtenez une forêt normale, inanimée.

Attention, si tu copies un artefact qui a été animé par un effet, tu obtiendras un simple artefact non animé.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1