Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Vendredi 02 Octobre 2009 à 23:17


Puis-je kicker un sort que joue grace à une capacité de cascade? Si oui, que dois-je payer?

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 02 Octobre 2009 à 23:53


oui si tu payes le cout de kick

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 03 Octobre 2009 à 09:21


quand on lance un sort on paie toujours:

cout total = cout de mana + couts supplémentaires - réductions de coût.

par exemple : tu contrôles un Familier orageosophe et, grâce à la cascade d'un sort que tu viens de lancer, tu lances un Aéronaute kor sans payer son coût de mana. Si tu choisis d'utiliser son kick, tu devras payer:
cout total = (on ne paie pas le cout de mana ) + (cout supplémentaire du kick) - (familier)
cout total =

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1