pyroclasme et lame du chef de sang

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Vendredi 02 Octobre 2009 à 10:18


-j'ai 5 créature 2/1 en jeu dont l'une est équipée de blade of the bloodchief
mon adversaire joue pyroclasme .

-Ma créature équipée reste t'elle en jeu ou non ?


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 02 Octobre 2009 à 10:23


Les créatures vont au cimetère en même temps, donc la créature 2/1 équipée ira ronger les pissenlits avant que la capa de l'équipement se déclenche.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 02 Octobre 2009 à 10:23


Elle meurt avant de recevoir ses marqueurs, en même temps que tout le monde.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Octobre 2009 à 11:42


Note que la capacité se déclenche quand même (pour chaque créature mise au cimetière, y compris celle équipée).
Les capacités iront ensuite en pile, puis se résoudront; mais comme la créature qui était équipée est déjà dans le cimetière depuis longtemps, elles n'auront aucun effet.

Ici, ça ne sert pas, mais si l'équipement avait eu "À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée et vous gagnez 1 point de vie.", tu aurais quand même gagné les points de vie (autant que de créatures mises aux cimetières.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Vendredi 02 Octobre 2009 à 15:46


merci
l'idéal serait donc que je régénère ma créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Octobre 2009 à 19:21


oui.
tu peux aussi la rendre indestructible, ou booster son endurance, ou lancer un sort ou activer une capacité pour prévenir les blessures,... avant résolution du pyroclasme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1