Creature cascade joué de la biblio

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 28 Septembre 2009 à 12:43


Je joues polymorphisme et met en jeu une créature avec "cascade". La cascade se déclenche t-elle? merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 28 Septembre 2009 à 12:55


"Cascade" means "When you cast this spell [...]"

Avec le polymorphisme, tu mets la carte de créature en jeu, tu ne lances pas le sort de créature, la cascade ne se déclenchera donc pas.

[ Dernière modification par Pleykorn le 28 sep 2009 à 12h55 ]

___________________


pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 28 Septembre 2009 à 13:02


Quel dommage , je te remercie, je vais donc réfléchir à l'utilité de polymorphisme dans mon jeu avec cette contrainte. voir à l'enlever.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1