Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Malhorn

Avatar de Malhorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Malhorn le Samedi 26 Septembre 2009 à 11:25


Bonjour à tous.

Voilà je me pose une question sur les garnison de boros et autre terrains identiques. Dans le texte il ets précisé de renvoyer un terrain dans sa main quand la garnison arrive en jeu. Mais elle ne dit pas "sinon sacrifiez-la". Donc ma question est si tour1 je pose une garnison de boros et que donc je n'ai pas d'autre terrain ma garnison reste-t-elle en jeu? Puis-je la poser?

Dans la même optique débile on peut se dire que l'on doit donc renvoyer la garnison elle-même dans sa main...


Cavernis

Avatar de Cavernis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
120 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Cavernis le Samedi 26 Septembre 2009 à 11:34


Effectivement il faut que tu renvois un terrain. Le seul terrain en jeu étant la garnison, alors tu dois la renvoyer dans ta main.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Septembre 2009 à 13:43


d'ailleurs le fait que sa propre capacité peut la faire renvoyer en main peut être utile parfois (avec cor d'avidité et fastbond, on pourra piocher quasiment tout son deck en jouant la garnison plusieurs fois)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1