incantation fourchue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Samedi 19 Septembre 2009 à 17:57


Salut tout le monde!!

Quand je joue un sort multicolor (n'importe lequel)
Est-ce que je peux le copier plusieur fois avec

?

Merci d'avance

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Septembre 2009 à 17:59


Non.
La capacité déclenchée ne se déclenche qu'une seule fois par sort lancé.
On ne pourra donc payer que .

De plus, les copies sont mises en pile sans être lancées, donc ne déclencheront pas cette capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:00


Non.

Lorsque tu lances un sort multicolore, la capa se déclenche, et tu peux payer pour le copier. Comme tu lances le sort une fois, ça ne se déclenche qu'une seule fois et tu ne peux payer qu'une seule fois.

Et le sort copié n'est pas lancé, dans ce cas-là.

(d'ailleurs, le nouveau termer pour jouer un sort est "lancer").

Edit : owned >_<

[ Dernière modification par Scyth le 19 sep 2009 à 18h01 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:02


Non, tu ne peux pas : quand tu lances un rituel/éphémère (pas n'importe quel sort) multicolore, la capacité de l'incantation se déclenche et va en pile.

A sa résolution, si tu paies, tu copies ce sort.
Tu ne peux donc copier le sort qu'une fois avec l'incantation.

(edit : lancer, lancer, lancer ...)

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 19 sep 2009 à 18h03 ]

___________________


yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:04


OK merci!

surtout keeki-jeeki, c'est le seul avec qui j'ai compris pourquoi non

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1