régénération ** -1/-1 ** Fire/Ice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Lundi 14 Septembre 2009 à 14:23


Bonjour,

J'ai en jeu un River Boa.

Si mon adversaire joue un sort qui lui donne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Puis-je régénérer mon Boa en payant pour le sauver ?

Si mon adversaire joue un sort qui lui donne -2/-2 , ai-je une solution pour sauver mon Boa avec la régénération ?

Si mon adversaire joue Feu (de Feu/glace) en ciblant 2 fois mon boa avec 1 point de dommage. Combien de fois dois-je régénérer ?

A quel moment une créature dont on a activé la capacité de régénération est-elle engagée ?

[ Dernière modification par Lloic le 14 sep 2009 à 14h23 ]


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 14 Septembre 2009 à 14:26


1) tu peux le régénérer, mais étant donné que cela protège d'une destruction, ça n'aura aucun effet.
2) idem
3) Il peut pas le cibler 2 fois, c'est 1 fois 2 donc une seule régen suffit
4)au moment où la régénration remplace la destruction.

___________________


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 14 Septembre 2009 à 14:30


régénérer veut dire 'mettre un 'bouclier de régénération' jusqu'à la fin du tour'. Lorsque la créature devrait être détruite, à la place, on retire toutes les blessures qu'elle avait, elle n'est pas détruite et on l'engage.

1. Quand une créature a 0 en endurance, elle n'est pas détruite, mais mise au cimetière, donc la régénération ne l'empèche pas.

2. non

3. feu glace n'inflige pas 2 fois des blessures, elle inflige une fois 2 blessures, donc tu ne dois payer la régénération qu'une seule fois.

4. Voir en haut =)

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Septembre 2009 à 22:11


Le 14/09/2009, Sarem avait écrit ...


1. Quand une créature a 0 en endurance, elle n'est pas détruite, mais mise au cimetière, donc la régénération ne l'empèche pas.

et aussi si son endurance est strictement inférieure à 0.
On oublie un peu trop souvent que l'endurance peut aller dans le négatif.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1