Nezumi Shortfang et le flip

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kijiji

Avatar de kijiji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2008
1075 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par kijiji le Lundi 14 Septembre 2009 à 03:10


Bonjour à tous,

j'aimerais savoir quand on active la capacité du nezumi shortfang (on le tappe et l'adversaire ciblé se défausse d'une carte...) et l'adversaire n'a plus de carte en main, on retourne donc le nezumi... cependant j'aimerais savoir, quand on le tourne, est-ce qu'il est engagé ou non (car on l'a engagé pour faire la capacité du Nezumi) ?

Merci

___________________

Quuuoi??

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Septembre 2009 à 04:20


ah ben oui. Tu l'engages donc tu l'inclines de 90 ° (soit pi/2 radians)
ensuite tu le retournes donc tu l'inclines de 180 ° (pi radians). Il est donc incliné de 270° (3/2 pi radians)

il est engagé mais dans l'autre sens

attention a ne pas l'incliner d'avantage ou il se retrouverait dans sa position d'origine ce que tu ne veux pas

[ Dernière modification par molodiets le 14 sep 2009 à 04h20 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 22/06 à 15:01
31979 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Septembre 2009 à 10:43


ça fait combien en grades et en millièmes ?


sinon, c'est toujours le même permanent, donc il garde ses statuts (sauf unflipped qui devient flipped, bien sur) : il était engagé avant le flip, il reste engagé une fois le flip effectué.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 sep 2009 à 10h45 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1